Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patachon est à Tahiti!
2 mars 2013

Hoe, pour aller jusqu'au bout

DSC_0286 Te voilà donc ma rame, clée espérée d'une vie sociale à Tahiti!!! Tu m'es apparue en ce nouveau matin pluvieux sur Tahiti, gisant sur le balcon de la maison. Tu m'attendais pour te réanimer!! On en est pas encore là mais Ramona, tiens-toi bien: j'arrive pour vider le lagon à la force de mes biceps!!!DSC_0288 Rétablissons les choses: je signe pour la vaguelette bleutée avec des reflets parme. Je signe pour les dauphins qui font des sauts de kangourous derrière moi, poussant les flots derrière mon dos. Je ne signe pas pour ce torse à tablettes de chocolats et dont les épaules ne passent pas la largeur d'une porte. Je te préviens Ramona, il n'est pas question de reconversion dans le déménagement. Amis, arrêtez-moi quand il sera temps.

 

DSC_0287 Alors voîlà peut-être une piste vers une vie sociale à Tahiti. Bel objet qu'une rame de vaa, autrement appelée "hoe". Au pire, je la mets au mur; c'est bien aussi. Je suis sûre qu'on peut trouver plein d'autres usages à cet objet: faire du tennis avec, un tuteur à manguier, une canne à pêche... Le meilleur usage rest celui de ramer... Il reste à se faire accepter sur la pirogue, repasser le test de Ramona... que d'étapes encore... 5A suivre).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien, tu devrais pouvoir aussi t'en servir de quille grâce au vent sur le scooter! Tu pourras détendre l'atmosphère en chantant à Ramona: "Rame rame rameur ramez, on avance à rien dans c'canoe". Je suis sure qu'elle sera pliée de rire
C
J'ai donc eu cette rame via un site du style de "le bon coin". C'est "Teiki" qui me l'a vendu. Je travaillais et n'ai pas pu aller chercher ma rame en main propre, j'ai chargé un de mes colloc d'y aller. J'ai ensuite remercié Teiki par un texto. Il vient de me répondre: "OK C UNE BOMBE!". Tout un programme.
Publicité
Archives
Patachon est à Tahiti!
Publicité