Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patachon est à Tahiti!
13 mars 2013

Torpeur

Je ne sais si c'est la chaleur, le repos du labeur, ou les répercuccions de mon entrainement de rame d'une heure trente non-stop hier mais mon corps ne répond plus aujourd'hui. Il veut dormir, il n'a pas vraiment mal. il faut qu'il se relance pourtant; ce soir, il y a footing avec les cadettes!! C'est drôle, j'entendais une fille hier qui disait "hé mais c'est mon anniversaire vendredi". Comme je ne suis pas intégrée, j'écoute les conversations mais je n'y participe pas. Je me dis: "tiens c'est marrant, moi aussi, c'est mon anniversaire demain", saud qu'elle, elle adit: "je vais avoir 15 ans". Ca m'a fait sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ia orana Clairette<br /> <br /> ce n'est ni la chaleur,ni le repos du labeur, ni les répercuccions de ton entrainement de rame d'une heure trente non-stop d'hier, mais le fiou qui t'envahit !!!<br /> <br /> Alexandre
Publicité
Archives
Patachon est à Tahiti!
Publicité